vous êtes bienvenu sur le site aloha-LC site en travaux
accueil logiciel "aveceuro" sports-football motorisation solaire piscine et robot ciel étoilé voiture hybride
pour animaux domestiques
taupe là panoplie logiciels
parabole et TV recettes réflexions à vendre
actus avant, vers et pendant l'EURO 2012 de footballEURO 2016 avant, vers et pendant le Mondial 2014 de footballMondial 2014 avant, vers et pendant l'EURO 2012 de footballEURO 2012 avant, vers et pendant le Mondial 2010 de footballMondial 2010 CAN Mondial rugby handball
"aveceuro" pour gérer les comptes de tutelles et curatelles "aveceuro" à voir sur Soft Atout Europe
mon foot au CAFC de Casablanca
mon foot
la Coupe du Monde 2015 de Rugby en Angleterre et Pays de Galles sports et foot en 2010
le sport en 2014 après le Brésil
foot avant le Brésil puis les matchs au Brésil
le sport en 2014 avant le Brésil
les sports fin 2013, basket.., début 2014, handball, JO hiver, rugby..
en 2012 après l'EURO, les JO..
en 2011 la qualif. du foot pour l'Euro 2012 et le sport qui brille
le parcours de l'équipe de France de Rugby à la Coupe du Monde 2011
l'Euro foot 2016 en France
et après page 1 - 2
balle de tennisLe 15 octobre 2017 à Shanghai,  Federer remporte le Masters 1000 en battant en finale Nadal en deux sets. La bataille pour la place de numéro 1 mondial fin 2017 est encore ouverte entre Nadal et  Federer les "meilleurs ennemis" de 2017.
football - footLe 7 octobre à Sofia la France gagne 1-0 contre la Bulgarie grâce à un joli but déterminé de Matuidi sur une déviation de Griezmann dans les premières minutes de jeu. Pour ce nouveau match de l'ère Deschamps, nouveau match, nouvelle équipe, avec une deuxième mi-temps au jeu indigent malgré des joueurs dans le camp français dont le talent est indiscutable. Jeu incohérent, pas d'option tactique avec des joueurs perdus sur le terrain et dont la complémentarité décelée par  Deschamps est invisible sur le terrain. Après 5 ans de management Deschamps et malgré pléthore de joueurs de talent dans toutes les lignes, pas d'équipe de France, pas d'identité "équipe de France" et des matchs comme à Sofia joués à pile ou face, avec des joueurs qui terminent un tel match avec des doutes, des incertitudes, des interrogations et un futur en équipe de France dans le flou sur tous les plans. Le 10 octobre au stade de France, France bat Biélorussie  2 buts à 1. Mais que ce fut dur !! Après avoir ouvert le score rapidement par Griezmann puis confimé par Giroud, le match semblait joué et la liesse envahissait  le stade de France. Un but de l'excellent  Saroka peu avant la mi-temps change la donne et à partir de cela la France ne maitrisera plus rien dans ce match en restant jusqu'au bout à la merci des tentatives biélorusses notamment de Saroka. Jeu insipide sans maitrise, avec le doute qui s'installe dans les têtes sans avoir de ligne directrice de jeu, les changements dont l'entrée de Sissoko (de nouveau resélectionné) ne changeront rien tant l'absence de conception du jeu est flagrante. La victoire qualifie la France pour la Coupe du Monde en Russie en 2018 mais le chemin a été pénible et plus grave , l'équipe de France n'a pas progressé dans le jeu et la maitrise, et au contraire elle est dans l'incertitude totale individuellement et collectivement.
football - footDu 26 au 28 septembre 2017, en Coupes d'Europe, les clubs français ont des fortunes diverses: le PSG, avec un gros match de M'Bappé, s'impose contre un Bayern de Munich en crise 3-0 (Carlo Ancelotti  l'entraineur du Bayern est démis de ses fonctions le lendemain et Willy Sagnol assure l'intérim); Monaco perd 0-3 contre Porto; Lyon malgré des efforts louables, mais qui doit apprendre comment on fait un mur lors d'un coup-franc, concède le nul 1-1 devant Bergame; Marseille perd 0-1 à Salzbourg et enfin Nice l'emporte 3-0 contre Vitesse Arnhem.
le double européen pour la Laver Cup 2017 à Prague victoire en double de Federer et Nadal associés pour la première Laver Cup
A Prague le 27 septembre 2017 en Laver Cup (Europe contre reste du monde) Federer et Nadal constituent un double historique victorieux tout sourire.
balle de tennisDu 15 au 17 septembre 2017 à Lille l'Equipe de France de Coupe Davis avec son capitaine Yannick Noah bat la Serbie 3 à 1 et se qualifie pour la finale. Après la défaite de Pouille dans le premier simple, Tsonga l'emporte avec autorité dans le 2ème simple et ramène le score à 1-1. Le lendemain le double Mahut-Herbert l'emporte nettement en pratiquant un superbe tennis France 2 Serbie 1. Le dimanche, Tsonga opposé à Lajovic excellent joueur serbe, intelligent et technique, gagne le 3ème point grâce à son  esprit offensif et son service puissant. La France disputera la finale contre la Belgique en France du 24 au 26 novembre 2017, une occasion à saisir pour gagner la 10ème Coupe Davis française et pour certains joueurs un premier grand titre. football - footDu 12 au 14 septembre, les phases de poules des Coupes d'Europe de foot commencent et aucune défaite d'équipe française n'est à déplorer !!! En Ligue des Champions,  Celtic Glasgow 0 PSG 5, Leipzig 1 Monaco 1. En Ligue Europe Zulte Waregem 1 Nice 5 , Apollon Limassol 1 Lyon 1 et Marseille 1 Konyaspor 0.
Le 10 septembre 2017, Nadal de nouveau N°1 mondial remporte l'US Open à New York. C'est son 2ème titre en Grand Chelem de l'année 2017 après Roland Garros.
combat judoDu 28 aout au 3 septembre 2017, à Budapest se sont déroulés les Championnats du Monde de judo. Clarisse Abgegnenou puis Teddy Riner donnent 2 médailles d'or à la France. Teddy Riner a conquis un 9ème titre de champion du monde en costaud après un instant de frayeur en demi-finale.
football - footLe 3 septembre 2017 à Toulouse France 0 Luxembourg 0. Un nouveau record au palmarès de D.Deschamps:  Depuis 1914 jamais la France n'avait concédé un nul ou perdu face au Luxembourg.  Certes le match aurait certainement tourné autrement si la France avait marqué un but rapidement comme elle aurait pu le faire. La composition de l'équipe de France n'est pas fondamentalement en cause. Les talents footballistiques présents sur le terrain sont indiscutables. Par contre la préparation de l'équipe pour ce match, les lacunes affichées dans les matchs précédents images des conceptions de D.Deschamps, et les actions et réactions du coach ont participé fondamentalement à l'inefficacité de l'équipe de France. La manière de jouer du Luxembourg était connue. Le regroupement défensif du Luxembourg imposait la présence de vrais ailiers et les consignes claires pour étirer la densité des joueurs devant le but. Coman qui avait superbement rempli ce rôle spécifique face aux Pays-Bas n'était pas aligné. Au contraire M'Bappé qui le remplaçait est venu provoquer un gros embouteillage face au but en s'ajoutant à Giroud et Griezmann. A aucun moment ce mauvais positionnement n'a été corrigé. L'écrasante domination des Français s'est traduite par le positionnement très haut de toute l'équipe ce qui devait naturellement se traduire par une usure programmée de l'équipe luxembourgeoise. Mais c'est sans compter sur la débauche d'efforts inutiles et improductifs demandés ou suggérés ou subis? par Deschamps à ses joueurs ce qui a conduit en fin de match à une impression d'usure de l'équipe de France criarde lorsque Koscielni fut véritablement "déposé" par Gerson Rodrigues sur un contre qui aurait pu être mortel. Les défenseurs sont toujours en attaque mais toujours à la ramasse sur les contres, les attaquants taclent à tout va mais sont complétement sans lucidité pour le geste juste pour marquer et les joueurs du milieu sont partout en étant nulle part. Quand une équipe offensive se positionne résolumment dans le camp adverse comme l'a fait l'équipe de France, le terrain est naturellement bien occupé et nulle besoin de débauche d'énergie pour être partout car les espaces à couvrir pour chacun peuvent être réduits, c'est la balle qui doit circuler beaucoup et rapidement. De leur côté, les Luxembourgeois ont intelligemment joué le coup, ont bien défendu avec peu de fautes.et ont été progressivement rassurés sur leur possibilité. Les talents de Joubert le gardien, Philipps en défense et Gerson Rodrigues en attaque ont été particulièrement remarqués.
football - footLe 31 aout 2017 au Stade de France, France bat Pays-Bas 4-0 (Griezmann, Lemar, Lemar, M'Bappé. Dos au mur, coincé, D.Deschamps a changé de logique et n'a pu faire que revenir à des choses qui avaient fonctionné dans le passé (assez lointain maintenant). Exit Sissoko et place à une composition de joueurs de football créatifs, offensifs et collectifs pour faire du jeu et en conséquence marquer des buts pour gagner avec notamment Coman et Lemar. Nous nous sommes régalés par le jeu, tels les unes-deux gagnants, les passes redoublées et inspirées, les débordements et centres, les tirs, provenant de joueurs multiples. Avec la richesse de l'effectif offensif de l'Equipe de France, c'était une évidence depuis longtemps. Bien sûr il ne faut pas s'enflammer et il faudrait que cette équipe devienne "l'équipe" en corrigeant de mauvais réflexes comme la concurrence interne entre les joueurs qui fait parfois choisir la solution individuelle pour briller au lieu de la passe au copain qui aura son nom demain dans les journaux, comme de nouveau la déconcentration coupable de Lloris avec une relance déplorable qui aurait pu couter cher à un mauvais moment, comme les tacles à la "desesperados" de Griezmann dans son propre camp gaspilleurs d'énergie au détriment de la lucidité de l'attaquant devant le but adverse, ou encore comme les contre-attaques trop systématiquement jouées vite (comme si la France n'était qu'une équipe de contre-attaque version Deschamps traditionnel) et vouées à l'échec par fébrilité. Quelle équipe de France formidable nous pourrions avoir et nous pouvons avoir, pour gagner enfin un titre  !!!!!
Juste avant le match contre les Pays-Bas, M'Bappé signe son contrat avec le PSG et rejoint Neymar  dans l'effectif du PSG.
balle de tennisZverev empêche Federer de gagner à Montréal le 13 aout 2017. Federer redeviendra-t-il numéro 1 mondial après sa série incroyable de victoires et alors que les autres prétendants sont en plein désarroi sauf Nadal qui revient ?
Dans le domaine du football on ne peut passer sous silence l'arrivée de Neymar au PSG mais nous en parlerons lorsqu'il sera question de football. Le championnat de France de foot redémarre le 4 aout 2017 avec plusieurs équipes à suivre qui présentent des idées et projets de football intéressants.
Le classement du groupe A Europe de qualification pour  la Coupe du Monde de football 2018 en Russie
(13 à qualifier en Europe pour  54 candidats)
GROUPE A pts J V N D bp bc diff
1 France 23
10 7 2 1 18 6 +12
2 Suède 19
10 6 1 3 26 9 +17
3 Pays-Bas 19
10
6
1
3
21
12
+9
4 Bulgarie 13 10 4 1 5 14 19 -5
5 Luxembourg 6 10 1 3 6 8 26 -18
6 Biélorussie 5
10
1
2
7
6
21
-15
les matchs de l'équipe de France ..
14/11 à Cologne Allemagne France
10/11 à Saint-Denis  France
Pays de Galles
10/10 à Saint-Denis France 2 1 Biélorussie
07/10 à Sofia Bulgarie 0 1 France
03/09 à Toulouse France 0 0 Luxembourg
31/08 à Saint-Denis France 4 0 Pays Bas
13/06 à Saint-Denis France 3 2 Angleterre
09/06 à Stockholm Suède 2 1 France
02/06 à Rennes France 5
0 Paraguay
28/03 à Saint-Denis France 0
2 Espagne
25/03 à Luxembourg Luxembourg 1
3
France
puis 2017
15/11 à Lens France 0 0 Côte d'Ivoire
11/11 à Saint-Denis France 2 1 Suède
10/10 à Amsterdam Pays Bas 0 1 France
07/10 à Saint-Denis France 4 1 Bulgarie
06/09 à Borisov Biélorussie 0 0 France
01/09 à Bari Italie 1 3 France
en 2016
   à suivre ..
l'Euro foot 2016 en France
et après page 1 - 2
"aveceuro" sur www.soft-atout-europe.com
"aveceuro" à voir sur Soft Atout Europe "aveceuro" pour gérer les comptes de tutelles et curatelles


"aveceuro" qu'il vous faut
site réalisé avec KompoZer
"aveceuro" pour gérer les comptes de tutelles et curatelles
01net.telecharger.com
Toucharger.com
Aveceuro / TELECHARGER-PROGRAMME.COM
télécharger-gratuit.com
Aveceuro
i-profs.net
fouineweb.com
Aveceuro / DESCARGARPROGRAMAGRATIS.COM
01net.telecharger.com
cartables.net
toocharger.com
i-profs.net
clubic.com
yahoo! France Actualités
msn Actualités
alterseek.com
hebdoo.com

accueil logiciel "aveceuro" sports et football énergie solaire piscine et robot recettes réflexions
logiciels kifo pour nos amies les bêtes taupe là satellite et TV voyages accès spéciaux à vendre contact
10/06/2016