s
vous êtes bienvenu sur le site aloha-LC site en travaux
accueil logiciel "aveceuro" sports-football motorisation solaire piscine et robot ciel étoilé voiture hybride
pour animaux domestiques
taupe là panoplie logiciels
parabole et TV recettes réflexions à vendre
Football : avant, vers et pendant le Mondial 2014 de footballMondial 2018 avant, vers et pendant l'EURO 2012 de footballEURO 2016 avant, vers et pendant le Mondial 2014 de footballMondial 2014 avant, vers et pendant l'EURO 2012 de footballEURO 2012 avant, vers et pendant le Mondial 2010 de footballMondial 2010
actus CAN Mondial rugby handball
"aveceuro" pour gérer les comptes de tutelles et curatelles "aveceuro" à voir sur Soft Atout Europe
mon foot au CAFC de Casablanca
mon foot
la Coupe du Monde 2018 de football en Russie, 2ème étoile et avant sports et foot en 2010
en 2016
l'Euro de foot en France en 2016 et avant
la Coupe du Monde 2015 de Rugby en Angleterre et Pays de Galles
foot avant le Brésil puis les matchs au Brésil
les sports fin 2013, basket.., début 2014, handball, JO hiver, rugby..
en 2012 après l'EURO, les JO..
en 2011 la qualif. du foot pour l'Euro 2012 et le sport qui brille
le parcours de l'équipe de France de Rugby à la Coupe du Monde 2011
vers le Championnat d'Europe 2020

avec la 2ème étoile de 2018 page 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Nouvelles brèves du 7 juillet 2019: En football féminin, les Américaines remportent la Coupe du Monde de football contre les Néerlandaises 2-0. En basketball féminin à Belgrade, les Françaises sont battues en finale de Championnat d'Europe par les Espagnoles. En football masculin à Rio, le Brésil remporte la Copa America en battant le Pérou 3-1 tandis que l'Argentine termine 3ème en battant la veille le Chili 2-1.
football - footLe 23 juin 2019 entrée des Françaises dans la phase par éliminations en 8èmes de finale face au Brésil. Victoire 2-1 après prolongations (Gauvin, Henry) pour la qualification de la France pour les quarts. Que ce fut laborieux et incertain. La France ouvre le score en début de 2ème mi-temps, le Brésil égalise 10 minutes plus tard par un tir sur un centre très mal repoussé par la défense française. En prolongation après une grosse frayeur et un sauvetage de Mbock au début des prolongations, Amandine Henry marque en début de seconde prolongation et libère une équipe et tous ses supporters. Ouf on est qualifiés !! Le jeu est inintéressant aussi bien individuellement que collectivement, avec très peu de jeu sans ballon. Peu de créativité, peu de beau mouvement et de très rares concentrations offensives. Une misère de buts. On s'occupe surtout d'être en place pour défendre. La seule consolation mais bien triste c'est que cela est aussi vrai pour beaucoup d'autres équipes y compris les Américaines. De quoi s'endormir  alors que l'on attend une autre fraicheur du football. football - footAu Parc des Prnces endroit de légende du sport français, le 28 juin 2019, quart de finale contre les favorites de la compétition les Américaines lesquelles n'ont pas convaincu dans les matchs précédents. Défaite 1-2 et élimination sans gloire. Un premier but est encaissé fébrilement dans les 5 premières minutes par les Françaises, ce qu'il ne fallait pas faire. Puis le match s'équilibre, les Américaines jouant surtout en contre et les Françaises étant timorées et trop peu denses en attaque. Sur un des contres  à la 65ème minute, Rapinoe l'Américaine la plus dangereuse déjà auteur du 1er but, marque pour la seconde fois 2-0. Un 3ème but américain sera refusé pour un hors-jeu douteux . Windie Renard marquera de la tête pour un moment d'espoir 2-1 et un penalty pour main sera réclamé par les Françaises, mais le score en restera là sans plus de passion. Les joueuses françaises "sérieuses et disciplinées" (consignes de Diacre ?) ne se sont, à part quelques minutes en seconde mi-temps, jamais révoltées pour rendre le match fou. Elles ont très logiquement été éliminées par des Américaines loin d'avoir un jeu séduisant. Le foot féminin a rejoint le foot masculin dans ses vices, ses tricheries et son attitude calculatrice, avec un arbitrage très moyen pollué par la VAR qui maintient les doutes mais tue "l'esprit du jeu". Le seul point positif en France est la mise en lumière de l'existence du football féminin.
football - footLe 17 juin 2019  dans le beau stade de Rennes que nous avons goûté à l'occasion de la Ligue Europe, France bat Nigéria 1-0. Ce match très disputé se résume finalement à une histoire de penalty. A 20 minutes de la fin du match, une faute du Nigeria est normalement sanctionnée, après confirmation de la VAR, d'un penalty. La joueuse nigériane est sanctionné d'un carton jaune. Comme elle avait déjà un carton jaune, la sanction se tranforme en un carton rouge qui vaut expulsion. Le Nigéria joue à 10. Windie Renard tire et accentue trop son tir sur le côté gauche lequel est dévié par le poteau hors du but. Mails la VAR intervient car la gardienne nigériane a bougé avant le tir et son dernier pied a quitté la ligne de 10cm ce qui formellement interdit. Carton jaune pour la gardienne et le 2ème tir de penalty de Windie Renard fait mouche 1-0. Les Nigérianes vont à 10 jeter toutes leurs forces et leur talent dans la bataille mais  ne pourront pas revenir de ce cruel fait d'arbitrage où "l'esprit du jeu" a disparu. Les Françaises ne se sont pas imposées. Elles terminent 1ères de leur groupe et accèdent aux 8èmes de finale.
la Toyota HybrideLe 16 juin 2019, les 2 Toyota hybrides 8 et 7 remportent leurs 2èmes 24 heures du Mans. Le trio Alonso, Nakajima, Buemi l'emporte pour la seconde fois consécutive après avoir été 2ème pendant toute la course jusqu'à 1 heure de la fin. Il y a 50 ans Jacky Ickx avec Jackie Oliver l'emportait pour sa 1ère fois au Mans sur Ford GT 40.
football - footLe 11 juin 2019, à Andorre la France l'emporte 4-0 (Mbappé, Ben Yedder, Thauvin, Zouma), mi-temps 3-0, devant une équipe certes regroupée en défense mais sans aucune ambition de victoire et de progrès dans le jeu. Suite au non-match contre la Turquie, jouent en titulaires quelques "tauliers" et  les joueurs habituellement non titulaires qui ont intérêt à se montrer sous un jour favorable. Le challenge est réussi, Griezmann joue même en distribuant en une touche de balle à tous ses partenaires, comme au Barça.. Les joueurs peuvent maintenant prendre de vraies vacances, ce qui ne leur est pas arrivé depuis 2 ans. football - footLe 12 juin 2019, en Coupe du Monde, France féminines bat Norvège 2-1. Une victoire amplement méritée par l'état d'esprit conquérant montré mais qui fut longue à se dessiner. 0-0 à la mi-temps et 1-0  (Gauvin) très rapidement en seconde mi-temps. Windie Renard marque de manière incompréhensible contre son camp sans danger pressant 1-1. Enfin un penalty stupidement concédé par les Norvégiennes offre la victoire à la France par Le Sommer. Dans les dernières minutes Diacre l'entraineur renforce le milieu de terrain au détriment de l'attaque, méthode perdante très française qui rappelle de très mauvais souvenirs dans la dernière coupe du Monde (cliquer ici) ce qui conduit à une forte domination norvégienne jusqu'à la fin du match heureusement sans conséquence.
la coupe de Roland Garros     Le 9 juin 2019, 12ème victoire de Nadal à Roland Garros en broyant tous ses adversaires y compris Thiem pourtant  valeureux en finale, et en ne disputant aucun match en 5 sets.
     Noter la belle victoire en double de Mladenovic associée à Babos, sa 2ème après celle de 2016 associée alors à Garcia. Cette victoire la sacre numéro un mondiale en double.
football - footLe 8  juin 2019, Turquie bat France 2-0. Deschamps a rappelé Digne et Sissoko qui ont déjà été convoqués et montré l'insuffisance de leur niveau et de leur valeur ajoutée à un groupe Champion du Monde. Les joueurs français dans leur ensemble, sauf Lloris (heureusement !!) et Coman, entré en cours de match, sont "ailleurs" tandis que les Turcs sont motivés à bloc, soutenus par un public très enthousiaste et bien coachés  par Şenol Güneş.  Les Français se montrent suffisants. Ils sont bousculés, sans idée, et battus dans tous les domaines du jeu. Ils ne se procurent aucune occasion de but et se montrent indignes de leur titre de Champions du Monde. Comme la défense ne tient pas et que aucun  repère de style et de principe de jeu auquel se raccrocher, n'existe dans la méthode Deschamps, c'est le néant et la défaite face à une équipe qui certes, a bien joué avec ses cartes, mais est loin d'être invincible. football - footLe 7 juin 2019, les filles de l'Equipe de France ont bien entamé leur Mondial en France contre la Corée du Sud au Parc des Princes, avec la détermination et la volonté de prendre le match en main immédiatement. Le 1er but rapidement marqué dès la 9ème minute  et le score final de 4-0 traduisent bien cet état d'esprit. Toutefois  ce match ne constitue pas un véritable test de niveau pour l'équipe, car la naïveté des défenseurs coréennes face à Windie Renard sur 2 buts et l'absence totale de vélléité offensive et d'occasion de but des Coréennes ne permettent  pas de se projeter vers des adversaires prétendantes au titre de Champion du Monde. A suivre..
football - footLe 2 juin 2019 France bat Bolivie 2-0 (Lemar, Griezmann) à Nantes en match amical. Composition d'équipe en fonction des joueurs encore en compétition récemment et victoire sans panache face à la Bolivie qui prépare un match prochain contre le Brésil. Le prochain match de la France est contre la Turquie le 8 juin. Ce sera un tout autre match.
Coupe du Monde féminine en France
Groupe A
17/06 à Rennes Nigéria 0 1 France
12/06 à Nice   France 2 1 Norvège
07/06 à  Paris France 4 0 Corée du Sud
football - footLe 1er juin 2019, la finale de la Ligue des Champions est remportée 2-0 par Liverpool face à Tottenham. Petit match marqué par la faute grossière de Sissoko, dans la  1ère minute de jeu, lequel défend dans sa surface les  bras bien écartés tendus et provoque un juste penalty pour main, bien tiré par Salah face à Lloris qui ne peut rien 1-0. La suite sera une succession de jeu brouillon avec quelques tentatives non abouties de part et d'autre et enfin un second but dans les dernières minutes pour clore le débat 2-0. Match qui ne restera pas dans les annales mais qui permet à Jürgen Klopp de remporter sa 1ère Ligue des Champions, la 6ème pour Liverpool..qui chante si bien "You'll never walk alone".
football - footLe 29 mai 2019, Chelsea remporte nettement la Ligue Europe 4-1 face à Arsenal grâce à Giroud et Hazard. En première mi-temps, les 2 équipes se neutralisent et n'osent pas. Seul un tir de Giroud bien dévié par Cech le gardien expérimenté d'Arsenal est à noter. En seconde mi-temps Giroud marque un superbe but d'une tête plongeante puissante et lance le match 1-0. 10 minutes plus tard Pedro marque sur un beau mouvement 2-0. Giroud est mis à terre dans la surface par un défenseur d'Arsenal, c'est le penalty tiré par Hazard 3-0. Arsenal réagit et marque 3-1. Enfin sur une superbe remise lobée de Giroud, Hazard marque du pied gauche 4-1. Giroud a été l'homme de cette finale et de plus avec un total de 11 buts en Ligue Europe, il en est le meilleur buteur pour cette année. Après son titre de Champion du Monde 2018, il remporte brillamment la Ligue Europe 2019 en montrant toutes ses qualités. Giroud en vainqueur de la Ligue Europe 2019
les rois de la F1Le 26 mai 2019, le Français Simon Pagenaud remporte les mythiques 500 miles d'Indianapolis le temple des "ovales". La dernière fois qu'un Français avait gagné c'était Michel Vaillant en 1958 !!! c'est Jean Graton qui le raconte dans "le Grand Défi"... pour les lecteurs anciens du Journal de Tintin... Simon Pagenaud vainqueur à Indianapolis
Le classement du groupe H de qualification pour  le Championnat d'Europe de football 2020
GROUPE H pts J V N D bp bc diff
1 France 9
4 3 0 1 12 3 +9
2 Turquie 9
4 3 0 1 9 2 +7
3 Islande 9
4 3 0 1 5 5 0
4 Albanie 6 4 2 0 2 5 3 +2
5 Moldavie 3 4 1 0 3 2 10 -8
6 Andorre 0 4 0 0 4 0 10 -10
* *   Championnat d'Europe 2020
Matchs qualificatifs en 2019 - Groupe H
et matchs amicaux

17/11 à Tirana Albanie France
14/11 à Saint-Denis France Moldavie
14/10 à Saint-Denis France Turquie
11/10 à Laugardalsvöllur Islande France
10/09 à Saint-Denis France Andorre
07/09 à Saint-Denis France Albanie
11/06 à  Andorre Andorre 0 4 France
08/06 à Konya Büyüksehir Turquie 2 0 France
02/06 à Nantes France 2 0 Bolivie
25/03 à Saint-Denis  France 4 0 Islande
22/03 à  Chisinau Zimbru Moldavie 1 4 France
les matchs de l'équipe de France de football après 2018..
football - footLe 25 mai 2019 à Berlin, le Bayern de Munich remporte la "Pokal" 3-0 contre le RB Leipzig (avec un joli but de Coman) et réalise le doublé Championnat -Coupe d'Allemagne pour la saison 2018-2019. Pour Ribéry, Robben (et Rafinha) c'est pour ces trentenaires la fin d'une histoire de coeur avec le Bayern célébrée festivement à Munich. 
un numéro 7 collector Ribéry devient le joueur le plus titré de la Bundesliga avec 9 titres de champion en devançant au palmarès toutes les célébrités du football allemand mondialement reconnues.
Il quitte le football de haut niveau dans la légende du Bayern de Munich et du football allemand alors que la France le boude.
C'est un formidable très talentueux  footballeur français, parmi les grands et à l'énorme palmarès, qui met fin à sa carrière en même temps que son compère néerlandais du Bayern, Robben avec qui ils ont tant régalé le public de Munich et nous grâce aux chaines TV satellites allemandes FTA, pendant de nombreuses années. Merci les artistes.
* *   CHAMPIONS DU MONDE 2018   !!!!!!
15/07 à  Moscou Loujniki (finale) France 4 2 Croatie
vers le Championnat d'Europe 2020

avec la 2ème étoile de 2018 page 1 - 2 - 3 - 4 - 5
"aveceuro" sur www.soft-atout-europe.com
"aveceuro" à voir sur Soft Atout Europe "aveceuro" pour gérer les comptes de tutelles et curatelles

"aveceuro" qu'il vous faut
site réalisé avec KompoZer
"aveceuro" pour gérer les comptes de tutelles et curatelles
01net.telecharger.com
Toucharger.com
télécharger-gratuit.com
Aveceuro
i-profs.net
fouineweb.com

"aveceuro" qu'il vous faut
site réalisé avec KompoZer
"aveceuro" pour gérer les comptes de tutelles et curatelles
01net.telecharger.com
Toucharger.com
télécharger-gratuit.com
i-profs.net
fouineweb.com

accueil logiciel "aveceuro" sports et football énergie solaire piscine et robot recettes réflexions
logiciels kifo pour nos amies les bêtes taupe là satellite et TV voyages accès spéciaux à vendre contact
07/07/2019